Recherche » Forums » Auteur : bloody mary

MDMA/Ecstasy » Est il possible d’être insensible aux effets ? » 27 juillet 2023 à  22:38

[quote=Nimba]Merci pour vos réponses. J’ai un traitement antidépresseur que je ne prend pas le jour où je sais que je vais faire une soirée. Mais comme il y a une action prolongée j’imagine que ça ne s’annule pas en une journée, ça pourrait déjà expliquer ! C’est peut être pour ça aussi que j’étais à l’inverse des effets que je constate autour de moi ? Apathique et vide

Et la coke j’ai toujours fini par en prendre quand je voyais qu’il n’y avait pas d’effets, pour passer à autre chose. Il me reste de la MD je retenterais une fois en essayant de ne pas boire non plus au début pour partir sur une base « neutre ».[/quote]
Effectivement, cela est du à ton traitement. Personnellement, la MDMA ne me procure aucun effets lorsque je suis sous traitement (Sertraline perso), il me faut environ 4/5 jours MINIMUM après l'arrêt de celui-ci pour ressentir les effets principaux de ce prod'. Bien sûr, je ne te conseille pas de faire une pause comme ça sans l'avis de ton médecin seulement en vue d'une …

MDMA/Ecstasy » Est il possible d’être insensible aux effets ? » 27 juillet 2023 à  19:17

[quote=Nimba]Bonjour à tous,

J’ai fumé du cannabis quotidiennement pendant près de 10 ans et j’ai arrêté. Je consomme occasionnellement de la cocaine depuis quelques années dans un contexte festif.

Je n’avais jamais vraiment eu l’occasion d’essayer les exta et la mdma mais mon dealeur offre des taz gratuits avec les commandes de c. Jen prend de temps en temps mais j’ai l’impression que ça ne me fait aucun effet et je continue la soirée avec alcool et C. Je me suis toujours dit que ça devait être de la mauvaise qualité pour que ça soit donné gratuitement, mais j’ai des amis qui ressentent les effets quand même… j’en ai même pris une moitié en journée pour vérifier qu’il n’y ait pas les autres produits qui influencent et niet

Le mois dernier j’ai testé la mdma pendant un festival et pareil, les effets étaient très loin de ce à quoi je m’attendais. J’étais renfermée, je me sentais bizarre socialement et je n’avais envie de parler à personne. Moi qui suit une grande bavarde dans la vie …

Cocaïne-Crack » Problèmes sexuels liés à la cocaïne » 23 juillet 2023 à  13:34

[quote=Acid Test][quote=Bloody Mary]Pourtant à la base elle n'est pas comme ça, elle est arrivée comme tu dis et s'est largement amplifiée avec mes consommations de stimulants ... Il y a un lien selon moi ...[/quote]
C'est normale dans un sens car autant la coke n'est pas la meilleure drogue pour l'aspect physiologique de la libido , par contre la cocaine est un assez puissant aphrodisiaque psychologique et à petite dose , on peut baiser ou se masturber pendant des heures ,à condition de ne pas en prendre trop pour que l'effet vasoconstricteur n'empeche pas l'erection ( la dose est variable selon les personnes).
la coke induit une excitation sexuelle importante qui peut rendre l'acte sexuel quel qu'il soit , moins excitant ensuite , si l'on ne consomme plus le produit .
D'autant plus que si tu regardes des videos par exemple pour te masturber , comme tu as du le remarquer , certaines vont t'exciter plus que d'autres .

Et je pense que c'est plus ou moins le meme processus avec l' …

Cocaïne-Crack » Problèmes sexuels liés à la cocaïne » 23 juillet 2023 à  11:35

[quote=Petrograd]Bonjour Bloody Mary,
À ce que, je,peux lire, cette grosse libido est arrivée chez toi en même temps que tes débuts avec la C et continue des mois après que tu aies arrêté.
Eh bien c'est que les deux choses ne sont pas liée et ta libido est normale. Tout va bien.:)[/quote]
Pourtant à la base elle n'est pas comme ça, elle est arrivée comme tu dis et s'est largement amplifiée avec mes consommations de stimulants ... Il y a un lien selon moi ... Et ayant une personnalité addictive et étant parvenu à arrêter plusieurs mois, il s'agit peut-être d'une dépendance qui s'installe pour remplacer l'ancienne ...

Cocaïne-Crack » Problèmes sexuels liés à la cocaïne » 22 juillet 2023 à  16:47

Bonjour à tout-e-s,

Je me présente. J'ai 22 ans et j'ai été dépendant à la cocaïne durant un peu plus d'un an. Je n'ai pas consommé depuis plusieurs mois, et bien que je ne me considère pas comme complètement guéri, je n'ai plus aucun cravings (seulement des pensées peu encombrantes) et je suis presque certain de ne plus jamais re-consommer.
Lors de mes consommations (presque toujours en sniff), quasiment exclusivement en solo, les deux plaisirs que je recherchais principalement étaient l'augmentation de l'appréciation de la musique et surtout l'augmentation de la libido, ce qui pouvait m'entraîner dans des actes sexuels longs, très longs ... Je consommais également du speed dans ce même objectif qui est la masturbation, qui paraît bien plus merveilleuse sous l'influence de ces produits que sobre ...

Seulement voilà, depuis mes débuts dans la cocaïne, et surtout toujours actuellement même en étant parvenu à « arrêter » depuis plusieurs mois, ma libido est un peu débridée, …

MDMA/Ecstasy » La "meilleur" drogue pour écouter de la musique ? » 10 juillet 2023 à  15:26

Pour moi, les meilleurs drogues pour écouter de la musique sont la MD/Ecstasy et la cocaïne. Pour moi la différence est que sous MDMA, toutes les musiques vont paraître merveilleuses, sous cocaïne c'est plus certaines musiques en particulier, que je peux écouter en boucle. Le LSD je trouve que la musique peut paraître merveilleuse mais que à certains plateaux, ce n'est pas aussi constant qu'avec les stimulants. Sous 3-MMC et speed la musique peut vraiment bien sonner aussi, je pense autant que sous cocaïne (de mon expérience personnelle). En tout cas, la MDMA de par sa constance se démarque des autres drogues pour l'appréciation de la musique selon moi.

Cocaïne-Crack » Cocaine voie buccale  » 10 juillet 2023 à  15:21

Oui tu peux consommer la C par cette voie là. En revanche cela peut s'avérer corrosif pour ta bouche, surtout si tu en prend beaucoup, mais quand je consomme par cette voie personnellement les effets montent plus rapidement que par le nez.

Cocaïne-Crack » Je ne contrôle plus mon addiction  » 07 mai 2023 à  17:22

[quote=L’Ultimo Valzer][quote=Bloody Mary]Je suis un peu pareil que toi. Essaye de t'éloigner de tout ça, de faire un voyage quelque part, au moins pendant 1 ou 2 semaines, tu verra ça aide. Tu sniff ou tu fumes/injecte , car si c'est le cas je ne peux pas t'aider. Mais crois moi si tu sniffe juste, le fait de s'isoler un moment ça aide à arrêter ![/quote]
Merci beaucoup pour ta réponse. C’est vrai que j’ai déjà fait l’expérience de me couper et ça m’avait fait beaucoup de bien. Sauf qu’en ce moment avec le travail ce n’est pas possible… je suis un peu bloqué… je Sniff.
Merci encore.[/quote]
La cocaïne est particulièrement addictive, et même moi je galère énormément à arrêter, mais trouve un moyen de t'occuper l'esprit, ce n'est qu'une substance, en faisant des chose tu n'y penses plus et tant mieux. Et oui évite tout ce qui t'y fais penser (genre quand tu regardes un film avec quelqu'un qui sniff, ça aide pas!). Tu as essayé le CSAPA ? Ça aide dans un premier temps, mais après tout d …

Cocaïne-Crack » Comment s'occuper la nuit sous coke » 06 mai 2023 à  20:59

Écoute de la musique que tu aimes !! Sinon masturbe toi (je sais ça parait bizarre mais sous coke c'est magique, que tu sois un gars ou une fille !)

Cocaïne-Crack » Je ne contrôle plus mon addiction  » 06 mai 2023 à  20:58

Je suis un peu pareil que toi. Essaye de t'éloigner de tout ça, de faire un voyage quelque part, au moins pendant 1 ou 2 semaines, tu verra ça aide. Tu sniff ou tu fumes/injecte , car si c'est le cas je ne peux pas t'aider. Mais crois moi si tu sniffe juste, le fait de s'isoler un moment ça aide à arrêter !

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Une ligne de rupture » 14 mars 2023 à  21:02

Alors oui, une forte consommation de cocaïne peut modifier la personnalité. Je suis tombé dans la Cocaïne apres une rupture également, et bon nombre de mes proches en plus de constater ma tristesse ont constaté un changement de personnalité.
Mais avant tout tu sais dans quel contexte elle en prend (soirée, seule..)?
Et oui l'autodestruction Est tres complexe à comprendre pour quelqu'un d'extérieur, mais sache avant tout que la personne qui fait ça a trouve un échappatoire et le fait en quête d'effets (la cocaine est assez dure à gérer et peut s'avérer très nocive ...), essaye de la prévenir (du mieux que tu peux Biensur même si c'est dur) que l'addiction à la cocaïne c'est vraiment pas marrant, je dis ça en connaissance de cause...

MDMA/Ecstasy » MDMA/taz après arrêt antidépresseur… » 25 février 2023 à  16:32

Bonjour,

J’initie cette conversation car bien qu’il y en ai sur ce sujet, je n’ai jamais trouvé une réponse précise pour mon cas.

En gros : je voudrais consommer de la MD mais il se trouve que j’étais sous traitement antidépresseur pendant 6 mois (Escitalopram) mais mon psychiatre me les a retiré complètement il y a de ça 5 jours, pensez-vous que je puisse avoir des effets en en consommant 5,6,7 jours après l’arrêt complet du traitement ? Car sous antidépresseur comme dit dans bien d’autres discussions, effectivement je ne ressentais aucun effet … faut-il que j’attende davantage de jours avant une nouvelle consommation ? (ma dernière remonte à 3 mois mais comme dit plus haut, aucun effet du fait de mon traitement)

PS : Je suis conscient des dangers, je connais très bien la substance …

Cocaïne-Crack » Conseils Pour Arrêter La Cocaïne » 14 janvier 2023 à  15:38

Bonjour à toute la communauté Psychoactif,


Après maintes et maintes recherches sur le net quant à l'addiction à la cocaïne, je trouve plutôt rare (bien qu'existants tout de même) les témoignages de personnes ayant arrêté complètement leurs consommations, tout comme une liste complète de conseils pour réussir à se sevrer, conseils qui sont quant à eux bien existants mais souvent éparpillés dans divers témoignages.
Étant parvenus à arrêter toutes consommations de ce produit si sublime et dévastateur à la fois, nous avons décidé, avec un proche également ancien consommateur, de témoigner et de donner des conseils qui nous ont réussi pour tous ceux qui souhaitent arrêter ou pour d'autres qui veulent mieux contrôler leurs consommations. Nous souhaitons de tout cœur, à travers ce post, aider les consommateurs dépendants !
Nous étions des cocaïnomanes consommant quasi-exclusivement en sniff, bien que j'ai déjà testé le crack, je n'ai pas développé d'addiction envers la cocaïn …

Cocaïne-Crack » Possible de "jouir" après une prise de crack ? » 05 décembre 2022 à  23:23

Personnellement j'ai du mal à jouir sous coke sniffée, enfin je jouis mais je n'ai pas l'orgasme. Pour ce qui est du crack les effets sont trop brefs pour une relation je trouve ! À moins de faire une pause pour fumer toutes les 10 minutes :)

Cocaïne-Crack » Questions Sur Le Sevrage De Cocaïne » 23 avril 2022 à  16:04

Bonjour à tou(te)s,

J'ai aujourd'hui 21 ans, je suis étudiant, je consomme de la drogue depuis environ 6/7 ans. J'ai commencé à 14 ans par les joints, ensuite par l'alcool, puis j'ai il y a 3 ou 4 ans découvert les ecsta, dont je suis tombé directement amoureux des effets, puis j'ai testé d'autres trucs, comme le speed, la kétamine ou les cannabinoïdes de synthèse. Ces consommations ont presque dés le début été problématiques (je consomme principalement seul dans ma chambre chez mes parents), enfin j'y prenais quand même du plaisir et cela n'avaient pas spécialement de répercussions négatives, du moins jusqu'à aujourd'hui.

Étant intrinsèquement fasciné par le monde des drogues, j'ai toujours voulu tester des trucs. Depuis récemment, je suis tombé dans l'enfer de la cocaïne.
J'avais déjà testé la C il y a 3 ans à peu près, seul mais une seule fois. Je n'avais pas spécialement aimé le côté simplement stimulant que cette C me procurait, et je n'y ai jamais retouché jusqu'à il y …

Speed-Amphétamines » Besoin d'éventuelles indications sur un speed » 13 octobre 2020 à  00:01

[quote=Pommecanelle]En effet c'est difficile comme ça de te donner une réponse quand à l'identité de ce que tu as consommé, mais par contre ayant été une grosse consommatrice de speed pendant une dizaine d'années je peux te faire part de la synthèse de mes expériences à moi, et qui n engagent bien sur que moi.

Déjà pour le prix, 10 euros le g ça me choque pas c est ce que je payais en moyenne quand je le prenais à l unité. Après bien sûr c'est dégressif.

Concernant l odeur, je t'avoue que j'ai vraiment très très très très rarement du speed efficace qui n'a pas d odeur. Je ne dis pas que ce n'est pas possible attention, je dis que moi de mémoire j'en ai pas où peu connu. Odeur plus ou moins intense certes, mais toujours odeur degueue et gerbante.
Concernant l aspect la c'est différent, pâte poudre jaune blanc j'ai tout vu sans que ce soit un indicateur fiable d efficacité.
Pour ma part impossible de manger des la 1ere trace, mais mon copain qui tapait avec moi le même produit y arri …

Speed-Amphétamines » Besoin d'éventuelles indications sur un speed » 12 octobre 2020 à  21:16

Bonjour à tous,

Je consomme depuis à présent 2 semaines (au nombre d'une fois par semaine, j'ai donc à présent consommé 2 fois) un produit dénommé speed. J'aurai quelques questions concernant ce produit, cette substance évidemment inconnue car dans l'impossibilité de le faire tester.

Pour info je n'avais jamais consommé de speed auparavant (mais un bon nombre de tazs et de para de MD et une fois de la C et puis d'autre RCs..), la première fois j'ai consommé 0.5g et la seconde (une semaine après) 1g.

Pour ma première approche du produit étant seul (je prod souvent seul j'aime beaucoup ça..) j'ai pop 2 paras de 0.1 à 1h d'interval mais très peu d'effets se sont fait ressentir, mis à part une TRÈS légère stimulation de 1h à peu près, un peu comme après avoir forcé un peu sur la caféine quoi.. je rentre chez moi et décide alors de tapper en trace, et là les effets se font bien plus ressentir : rien d'incroyable niveau intensité, mais une stimulation bien présente proche d'une petite do …

Speed-Amphétamines » Neurones speed » 01 octobre 2020 à  01:21

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis assez touché suite à une consommation de speed ainsi que d'alcool, mais tant mieux !

- Le speed tape-t-il sur la sérotonine ? Car jai épuisé mes reserves y a une sem avec une soirée MD, mais je croyais que ça tappait principalement sur la dopamine!

- Le speed est l'alcool (uniquement niveau effet..) est un très bon mélange, mais une fois tise consommée, l'effet stim du speed est plus important non ?

Merci à tous, et fuck le covid et surtt notre Cher Emmanuel macron!!!

Speed-Amphétamines » 1ère Fois speed la journée, dans un lieu public » 29 septembre 2020 à  20:13

[quote=Abracabrantesque]Salit!
Ton plan me semble pas mal sauf que si j'étais toi je plannifierai cette prise à un moment ou je n'ai aucun impératif dans les 2 jours qui suivent histoire de pouvoir récupérer et surtout pas rajouter un stress inutile en rencontrant des gens de la famille.
Surtout si tu l'expérimente que ponctuellement, tu peux faire en sorte de pas être dérangé dans ton trip, ou pire encore en pleine descente.
Imagine devoir gérer la famille avec une sale descente dans les dents.
Pour le craving tu risques pas grand chose avec juste 0.5 avec toi. C'est gérable je pense.[/quote]
Merci!! Les effets principaux se dissipent combien de temps après la Prise ? (Genre md de 1h30 a 2h apres la prise ça se dissipe je trouve) .. après c'est subjectif, on ne connaît pas mon produit, ni même mes réactions..

Speed-Amphétamines » 1ère Fois speed la journée, dans un lieu public » 29 septembre 2020 à  19:14

Bonjour à toutes et tous,

J'ai 19 ans je consomme de la MD (que j'aime tant mais à laquelle je commence à m'habituer) périodiquement et en grande quantité, depuis maintenant plus de 2 ans, et j'ai touché une fois à la C (que j'aime moins ...).
J'ai acquis un demi de speed, je me suis bien renseigné sur le dit "produit". Malgré son apparence un peu "sale" (pas chère, quasi toujours coupée ou impure ...) je suis quand même partant pour tester ça vite, ayant un peu d'expérience avec les prods.
Je compte en prendre demain aprem, vers 14h, en ville, puis de continuer jusqu'au soir (si je ne suis pas trop fatigué ..). Je vais tapper un para d'un peu moins de 0.1g (suffisant pour une première et pour un produit inconnu ??) J'aurais donc plusieurs questions :

- Les effets de mon speed (apparemment bon, du moins c'en est et je fais confiance au vendeur..) sont-il visibles (démarche bizarre, oeils ronds même la journée au soleil, difficultés pour parler, car je vais voir mes proches le …

Muscade » Première fois muscade » 16 mars 2020 à  16:59

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession deux noix de muscade et demi, (utilisées de base comme épice ...) - grosso modo 4 ou 5G
Est ce suffisant et est-ce la bonne forme pour ressentir les effets enthéogènes ? Ce n'est pas une supercherie ahah ?
Je la rappe et la consomme dans du lait ?
Est elle déconseillée car dangereuse a cette même dose ?
Combien de temps dure la montée ?

PS : niveau prod je ne consomme que MDMA / ecsta, C, jamais d'hallucinogènes ou de dépresseurs autre que alcool..

Merci de votre compréhension !

LSD 25 » LSD première fois, seul, dans une chambre le soir » 11 mars 2020 à  22:42

[quote=Trippouw]Salut, tu ne pourras probablement pas connaître ta dose. Prend que un quart, je t’assure que si il est surdosé tu me remerciera.

Le LSD sur une dose commune c’est 14 jours de recup pour revenir à une tolérance 0, mais si tu augmente les prises et le dosage sa prend plus de temps évidement sa c’est la première fois de base.[/quote]
Oui mais pour une première fois un quart je serai satisfait ? J'aime beaucoup être assez fonscar, mais bon là comme c'est la première fois je préfère la jouer plutôt safe, tant que je surkiff la musique et que je découvre ce que ça fait les hallu visuelles et auditives

LSD 25 » LSD première fois, seul, dans une chambre le soir » 11 mars 2020 à  22:41

[quote=TripBeta]Salut,

Il te faut 12j pour que ta tolérance tombe à zero, du coup 2 semaines entre 2 prises c'est bien, après ce que tu peux faire c'est t'en prend, t'attend une semaine, t'en reprend et puis t'attend 2 semaines.

Si tu attends 1 semaine je t'invite à aller voir ce calculateur de tolérance pour voir combien te fait une dose avec la tolérance, par exemple si tu prends 150ug et que tu attends une semaine et que tu veux retriper à 150ug, il te faudra 188ug, alors que si tu reprends 150ug ca va te faire un trip de 111ug.

http://tolerancecalculator.paperplane.io/[/quote]
Mais j'ai appris que la molécule était conservable seulement avec des mesures drastiques, deux semaines après dans un environnement à température ambiante la molécule reste encore active ? Car vivant chez mes parents, je ne me vois pas la mettre au frigo ?

LSD 25 » LSD première fois, seul, dans une chambre le soir » 11 mars 2020 à  20:54

[quote=Régular Psyché][quote=Bloody Mary]
Et la musique est-elle réellement fortement amplifiée ? Ainsi que le désir sexuel ?[/quote]
Tu vas entendres des détailles dans la musique auquel t'aurais jamais pu faire gaffe dans la vraie vie ^^'. Après si ton buvard est a 100ug et que tu prends un quart je pense pas que ça va être transcendant. Mais pour une première fois.. Pour comprendre un peu la molécule c'est bien..!

Le désir sexuel.. ça dépend des gens. Sous lsd jsuis plein d'amour, mais pas de libido par contre;

Et pour la fatigue je vois écrit au dessus qu'ils s en remettent plutôt bien les jours d'après. Pour moi c'est l'inverse. Je prends sa en générale le vendredi car je sais que j'ai encore deux jours pour récupérer. Comme cela à était dit encore une fois ça dépend des gens.[/quote]
Et si ça me plaît vraiment (ce qui risque d'arriver) combien de temps faut-il entre deux prises ? La MD c'est aux alentours d'un ou deux mois mais c'est long :( si je me mets à kiffer le L j'aimera …

LSD 25 » LSD première fois, seul, dans une chambre le soir » 11 mars 2020 à  20:52

[quote=janis][quote=Bloody Mary]Bonjour à tous,

Étant un consommateur plus ou moins régulier de multiples prods (cannabis, alcool, ecstasy, cocaïne, opiacés type codéine ...) je compte pour la première fois consommer du LSD la semaine prochaine, seul, dans ma chambre, certainement le soir / nuit.
...


PS : Oui, je ne suis pas des plus RdR, et consommer seul n'est pas spécialement proscrit ni un bon signe, mais bref je m'en sors bien.

Mon dealeur possède des buvards (quel dosage j'en sais rien, quel produit il y a réellement non plus, mais je n'ai pas la possibilité de le faire tester - je lui fais quand même pleinement confiance au vu des prods qu'il vend d'habitude), et je compte en taper (sans doute un quart de buvard voire moins) seul dans ma chambre en étant un minimum discret : je sais que sans accompagnateur(s) pour une première fois ce n'est pas génial niveau RdR, mais je compte y aller très doucement sur la dose, malgré le fait que je ne connaisse pas le dosage ... Je ne con …

LSD 25 » LSD première fois, seul, dans une chambre le soir » 11 mars 2020 à  19:03

[quote=Smormer][quote=Bloody Mary]
Merci pour tes réponses, si je gobe vers 20h30 je pourrais dormir quand à peu près, y a t il une réelle fatigue psychologique durant plusieurs jours ?[/quote]
Je donnerais 12-15h avant de pouvoir dormir. Pour certains après 9-10h c'est bon. Et non pas de fatigue pour ma part les jours d'après. Au contraire le jour d'après je me sens bien perso. Encore une fois y en a d'autre qui se sentent un peu vide après. C'est différents selon la personne et ton trip :)[/quote]
Et la musique est-elle réellement fortement amplifiée ? Ainsi que le désir sexuel ?

LSD 25 » LSD première fois, seul, dans une chambre le soir » 11 mars 2020 à  18:51

[quote=Smormer]- Oui, c'est ce que je fais perso
-Pour moi; dose vers 9h du mat, dodo vers 23h minuit
-Pupilles dilatées, et perso je trouve que ce n'est pas facile de finir tes phrases parce que y a tendance à partir un peu partout dans tes idées.
-Bah je sais pas ah c'est quoi restreint? Moi dans mon petit appart ça va pas de problème si j'ai des trucs à faire. Et comme je dose vers 9h je ne suis pas fatigué mais j'aimerais pas trip et être crevé perso. Surtout si tu peux pas dormir ugh

Bizzare ton histoire de pas savoir le dosage.. fais gaffe. Mais pour un quart je pense ça doit être ok.[/quote]
Merci pour tes réponses, si je gobe vers 20h30 je pourrais dormir quand à peu près, y a t il une réelle fatigue psychologique durant plusieurs jours ?

LSD 25 » LSD première fois, seul, dans une chambre le soir » 11 mars 2020 à  18:38

Bonjour à tous,

Étant un consommateur plus ou moins régulier de multiples prods (cannabis, alcool, ecstasy, cocaïne, opiacés type codéine ...) je compte pour la première fois consommer du LSD la semaine prochaine, seul, dans ma chambre, certainement le soir / nuit.

Je me suis renseigné sur d'autres discussions où des gens dans ma situation exprimaient leurs appréhensions, mais j'aimerais en démarrer une nouvelle.

J'ai 19 ans, et je consomme aussi bien des substances en soirée / festival que solo, dans ma chambre. Que ce soit principalement l'ecstasy et la cocaïne, vu que mes amis ne consomment pas de ça, mes consommations se font la plupart du temps seul, et pour l'ecstasy cela ne me dérange aucunement, je préfère taper dans ma chambre seul le soir, avec la musique que j'aime. Alcool également, je bois régulièrement seul.
PS : Oui, je ne suis pas des plus RdR, et consommer seul n'est pas spécialement proscrit ni un bon signe, mais bref je m'en sors bien.
Le truc c'est que la cocaïne …

Culture drogues » La drogue que vous préférez qui vous cause le moins de soucis ? » 02 mai 2019 à  20:39

[quote=Bloody Mary][quote=Agartha]pourquoi exclure le cannabis? Parce que c'est une "drogue douce"?[/quote]
J'aime pas vraiment les termes "dur" et "doux", tout dépend de chaque individus mais il est vrai que le cannabis pour la plupart des gens posent moins de problèmes que la C, les opiaC, etc...
Moi le cannabis a pu m'apporter des problèmes certes, mais moins que la C ou la MD
Chacun est différent, après voilà le cannabis "tout le monde" connait, je prod depuis pas trop longtemps et c'était une question notamment envers les stims les depresseurs et perturbateurs autre que alcool / canna...[/quote]
Je posais aussi cette question pcq j'étais carrément fons en réalité ;)

Culture drogues » La drogue que vous préférez qui vous cause le moins de soucis ? » 02 mai 2019 à  20:37

[quote=Agartha]pourquoi exclure le cannabis? Parce que c'est une "drogue douce"?[/quote]
J'aime pas vraiment les termes "dur" et "doux", tout dépend de chaque individus mais il est vrai que le cannabis pour la plupart des gens posent moins de problèmes que la C, les opiaC, etc...
Moi le cannabis a pu m'apporter des problèmes certes, mais moins que la C ou la MD
Chacun est différent, après voilà le cannabis "tout le monde" connait, je prod depuis pas trop longtemps et c'était une question notamment envers les stims les depresseurs et perturbateurs autre que alcool / canna...

Remonter

Pied de page des forums